L'Église Catholique en Outaouais
VOTRE PAROISSE VOUS REMERCIE!

28 septembre 2014 / September 28th 2014

2014-09-12

Journée de prière
pour la III Assemblée Générale Extraordinaire du Synode des Évêques
Dimanche 28 septembre 2014

Le Saint-Père a décidé que, dans toute l’Église, le dimanche 28 septembre on prie pour la III Assemblée Générale Extraordinaire du Synode des Évêques qui s’ouvrira le dimanche 5 octobre sur le thème “Les défis pastoraux de la famille dans le contexte de l’évangélisation”.

Voir le document avec les prières

Day of Prayer
for the III Extraordinary General Assembly of the
Synod of Bishops
Sunday, 28 September 2014

The Holy Father has declared that on Sunday, 28 September the whole Church is to pray for the III Extraordinary General Assembly of the Synod of Bishops, which begins on Sunday 5 October to treat the topic The Pastoral Challenges of the Family in the Context of Evangelization.

To read the document and prayers

Voir l'actualité ›

Ominium de l'Archevêque

2014-09-05

Un franc succès!

Monseigneur Durocher remercie très sincèrement les nombreux commanditaires, tous les participants ainsi que les bénévoles qui ont fait de cet événement un franc succès et il convie la population de la région à prendre part au prochain Omnium qui aura lieu le 10 septembre 2015.

Pour lire le communiqué, cliquer ici.

Pour voir la vidéo TVA Nouvelles Gatineau

Télécharger en format .pdf