35 années de prêtrise, sans jamais perdre sa passion pour l’annonce de la Bonne Nouvelle.

Publié le : 2017-07-02 a 00h00 | Catégorie : Diocèse

Le 2 juillet, notre évêque, Mgr Paul-André Durocher  fêtera 35 années de prêtrise

Il y a 35 ans notre évêque, Mgr Paul-André Durocher a pris un engagement devant Dieu pour marcher à la suite de Jésus Christ, en Église et pour l’Évangile. Cette mission l’a mené jusqu’à nous il y a plus de cinq ans, mettant son intelligence, l’ardeur de sa foi et son désir de faire connaître celui qu’il a rencontré, Jésus- Christ, au service de notre diocèse. Trente-cinq années à écouter, accompagner, enseigner et célébrer, sans jamais perdre la flamme qui lui a fait choisir la prêtrise. Sans jamais perdre sa passion pour l’annonce de la Bonne Nouvelle. À l’occasion de cet anniversaire, prions pour que son engagement toujours renouvelé pour l’Église, lui apporte joie et bonheur et que l’Esprit de Dieu continue de souffler sur lui grâces et bénédictions.