Encouragez! Commanditez!

Publié le : 2016-04-26 a 11h00 | Catégorie : Actualité

Vous pouvez commanditer
Mgr Paul-André Durocher  pour le 10 km du marathon d'Ottawa, samedi le 28 mai 2016

Toutes les sommes recueillies seront versées au Projet de pastorale universitaire auprès de l'UQO.

Un nouveau projet en partenariat avec la paroisse St-Joseph, la communauté Notre-Dame de Lorette et les Frères du Sacré-Coeur: la mise sur pied d'une pastorale orientée vers les étudiants et étudiantes de l'Université du Québec en Outaouais. Ce projet, qui commencera en septembre 2016, sera hébergé à l'église Notre-Dame de Lorette, à quelques rues du campus principal de l'UQO.

Il se veut un lieu de rencontre et un service d'accompagnement des jeunes qui le désirent. Pour réaliser ce projet,  l'archidiocèse doit assurer le salaire d'un  agent de  pastorale, à  peu  près

35 000$ par année.

Vous pouvez m'aider à assurer ce service en me commanditant lors de ma course de 10 kilomètres dans le cadre du marathon d'Ottawa qui aura lieu le samedi 28 mai.

Merci de votre appui généreux.