Heureux anniversaire Épiscopal Mgr Durocher !

Publié le : 2017-03-22 a 00h00 | Catégorie : Actualité, Diocèse

HEUREUX ANNIVERSAIRE ÉPISCOPAL

MGR DUROCHER !

L’Archevêque de Gatineau, Mgr Paul-André Durocher, célèbre son 20ième anniversaire épiscopal en ce 14 mars 2017 !

Nous sommes reconnaissants pour son ministère épiscopal   et en particulier pour  les 5 dernières années au sein de l’Archidiocèse de Gatineau.

Il fut ordonné à l'épiscopat le 14 mars 1997 comme évêque auxiliaire du diocèse de Sault-Sainte-Marie.

Nous lui souhaitons toute la santé et l'énergie nécessaire   pour continuer son engagement épiscopal encore longtemps auprès de nous.

Nous demandons au Seigneur de le bénir dans l'amour,  la joie et la paix !

Aujourd’hui, partout dans l’Archidiocèse de Gatineau, et lors de toutes les messes,  une intention particulière retiendra l'attention de tous,  prières au Seigneur et remerciements  pour notre évêque Mgr Paul-André Durocher.

De partout, des messages de joyeux anniversaire se feront ressentir à l’intention                   de Mgr Durocher.

Des messages d'admiration, d'estime et de remerciement  pour tout ce qu'il est,    tout ce qu’il a réalisé  et tout ce qu’il continue de faire  pour  notre  communauté diocésaine.