Publié le : 2016-11-17 a 00h00 | Catégorie : Babillard

Nous aimerions vous faire part de deux programmes qui sont disponibles pour la formation à la vie chrétienne à la paroisse Sainte-Trinité.

Il s’agit de deux groupes d’éducation à la foi chrétienne qui se rencontrent une fois par mois à la paroisse Ste-Trinité. Cela fait 3 ans que nous offrons ce programme.

Nous offrons :

La Caté des Amis – Une catéchèse offerte aux 5-12 ans pour remplacer la catéchèse qui était offerte dans les écoles avant l’abolition des cours de catéchèse.

18h-18h50, les derniers mardis du mois.

Café-Théo - Un groupe d’enseignement et discussion pour 13 ans et plus qui offre la possibilité de creuser la Parole de Dieu, l’Histoire de l’Église, la vie des Saints et autres thèmes connexes.

19h-20h30, les derniers mardis du mois.