La sixième édition de l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau : un franc succès!

Publié le : 2017-09-14 a 00h00 | Catégorie : Communiqué

La sixième édition de l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau :  un franc succès!

Gatineau (QC) - Ce sont près de 180 personnes qui se sont donné rendez-vous le 7 septembre dernier, au Club de Golf du Parc Kingsway afin de soutenir le Fonds des charités diocésaines mis sur pied par Monseigneur Paul-André Durocher. « Il est important de savoir que tous les profits générés par ce tournoi de golf sont entièrement redistribués dans la communauté ».

Les cinq Omniums précédents ont permis de recueillir près de 80 000 $ qui ont été partagés entre 56 organismes de notre collectivité.

Au cours des prochaines semaines, l’administration diocésaine rendra public le nom des organismes communautaires qui se partageront les quelques 20 160 $ récoltés lors de cette sixième édition de l’Omnium de l’archevêque.

Monseigneur Durocher remercie très sincèrement les nombreux commanditaires, tous les participants, ainsi que les bénévoles qui ont fait de cet événement un franc succès.

Version PDF

Source : Chantal Belleau