La Table diocésaine de liturgie organise un pèlerinage diocésain dans le cadre de l'Année de la Miséricorde

Publié le : 2016-10-18 a 14h00 | Catégorie : Paroisse

QUAND:                                     Samedi,22 octobre 2016 à 13h

DÈPART:                                     Paroisse Notre-Dame-de-l'Île

ARRIVÉE:                                    Cathédrale Saint-Joseph

POUR QUI:                                 Toutes les personnes intéressées

ANIMATION:                               Mgr Paul-Anfré Durocher

HORAIRE

12h 30                                        Accueil

13h                                              Départ de la paroisse Notre-Dame-de-l'Île

14h                                              Début du pèlerinage vers la cathédrale, le long des piste cyclables suivi d'un temps de prière pour permettre l'arrivée de tous les pèlerins.

Passage de la Porte de la Miséricorde et Chemin de la miséricorde, suivi du sacrement de la réconciliation pour ceux et celles qui le désirent,                                                        il y aura plusieurs prêtres.

16h                                               Célébration de l'Eucharistie présidée par Mgr Paul-Anfré Durocher

*En cas de pluie, le pèlerinage aura lieu seulement à la cathédrale.

S.V.P. confirmer votre présence avant le 19 octobre à Madame Annie Esson Assoua, au Centre diocésain, par courriel reception@diocesegatineau.org ou par télèphone (819 771 8391, poste 221)

Au plasir de vous retrouver le 22 octobre 2016