Offre d'emploi - Poste d'adjoint(e) à l’administration

Publié le : 2018-08-28 a 00h00 | Catégorie : Actualité, Babillard, Diocèse

Présentation de l'employeur

L’Archidiocèse de Gatineau est un organisme à but non lucratif ayant comme mission de promouvoir la foi catholique dans 53 paroisses en Outaouais.

Fonctions
Sous la responsabilité de l’administratrice-économe, l’adjoint(e) à l’administration aura la responsabilité de soutenir les activités administratives et de pastorale, les projets et les événements de l’Archidiocèse de Gatineau.

Description des tâches

L'adjoint(e) à l’administration assure le soutien logistique et administratif des projets pastoraux, administratifs et d’engagement social ainsi que des formations offertes aux partenaires dans les paroisses :

• Cette personne assiste les professionnels dans leurs fonctions administratives et professionnelles;
  • Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs et de gestion de petits projets;
  • Elle effectue des tâches de secrétariat, correspondance et communication;
  • Le service à la clientèle et le contact avec les prêtres, assemblées des fabriques et paroissiens font partie des tâches quotidiennes de l’adjoint(e) à l’administration.

Compétences recherchées

• Diplôme d’études secondaires exigé mais un diplôme d’études collégiales ou universitaires est un atout;
  • Expérience de travail minimum de deux ans dans une organisation similaire (organisme à but non lucratif, organisme communautaire ou philanthropique);
  • Bilinguisme exigé à l’oral et à l’écrit;
  • Excellente capacité de rédaction en français et en anglais;
  • Sens de l’organisation et capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle;
  • Bonne capacité d'adaptation, savoir réagir rapidement aux changements;
  • Savoir travailler en équipe et excellentes aptitudes relationnelles;
  • Sens de l'écoute et bonne approche client;
  • Autonomie, polyvalence et sens des responsabilités.

Entrée en fonction

Le 1 octobre 2018.

Rémunération
Rémunération entre 30 200 $ et 36 613 $, selon l'échelle salariale en vigueur, sur une base de 35 heures par semaine. Une gamme d’avantages sociaux est offerte par l’employeur.

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’administratrice-économe au plus tard le vendredi, 14 septembre 2018, à 16h30.

Chantal Belleau, administratrice-économe

Archidiocèse de Gatineau

180, boulevard Mont-Bleu

Gatineau (Québec) J8Z 3J5

belleauc@diocesegatineau.org

819-771-8391, poste 226

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.