Offre d'emploi - Secrétaire à l’unité pastorale de la Pointe-Gatineau

Publié le : 2018-05-30 a 00h00 | Catégorie : Actualité, Diocèse, Paroisse

L’Unité pastorale de la Pointe est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour son poste de secrétaire qui sera vacant en septembre prochain.  Ce poste de 25 heures/semaine consiste à effectuer des tâches de secrétariat en utilisant la suite Microsoft Office; à offrir un soutien administratif aux deux fabriques; et à coordonner les demandes variées reliées aux funérailles, baptêmes, locations, fournisseurs, etc.  Le(la) candidat(e) doit avoir une excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit et avoir travaillé dans le domaine dans les 5 dernières années.  De plus, il(elle) devra faire preuve d’autonomie, de fiabilité, d’esprit d’équipe, de discrétion et d’organisation. De l’expérience en lien avec le logiciel Simple comptable constituerait un atout.

Ce travail vous intéresse? D’ici le 31 juillet 2018, veuillez acheminer votre demande décrivant clairement comment vous répondez aux qualités recherchées ainsi que votre curriculum vitae par courriel à l'adresse suivante : ndstrosaire@unitedelapointe.org

Pour toute information, veuillez communiquer avec Gaétan Cousineau ou Danielle Perreault au 819 561-1607.