Un mot qui veut tout dire: MERCI!

Publié le : 2018-04-17 a 00h00 | Catégorie : Actualité, Babillard, Diocèse

À tous les bénévoles,

Bonjour,

Au nom de Mgr Durocher et de toutes les personnes qui gravitent autour de l’Archidiocèse de Gatineau, j’aimerais vous remercier de tout cœur pour votre implication bénévole au sein de la grande famille diocésaine. Votre généreuse contribution, à titre de présidents, marguilliers, agents de pastorale, membres du comité de pastorale ou bénévoles, assure le bon fonctionnement de nos communautés, fabriques, et cimetières. Vous êtes nombreux dans les paroisses et au centre diocésain à faire don de votre temps et de vos talents. Nous tenons à vous exprimer toute notre reconnaissance.

Votre engagement est primordial pour assurer la pérennité de toutes nos activités pastorales et paroissiales en plus de mener à bien notre mission en église.

Milles merci!

Bonne semaine de l’action bénévole à toutes et à tous!

Chantal Belleau, BAA, MGP

Administratrice-économe