Omnium de golf de l'Archevêque de Gatineau

Invitation à l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau.

Chaque année l’administration diocésaine est sollicitée par de nombreux organismes sociaux de la région qui sont à la recherche de financement pour les aider à mener à bien leurs mandats dans la collectivité.

Cette année encore, nous vous offrons une occasion privilégiée de participer à la mission des organismes communautaires de notre région dont notre diocèse, depuis sa fondation, reconnait la contribution sociale inestimable. C’est donc pour une sixième année consécutive que la totalité des fonds recueillis lors de l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau sera au profit de ces organismes à but non lucratif qui sollicitent une aide financière auprès de l’Archidiocèse de Gatineau.

C’est avec plaisir que nous vous invitons, à participer en grand nombre à l’Omnium de golf de l’Archevêque de Gatineau, le 7 septembre prochain, à compter de midi au club de golf du Parc Kingsway dans le secteur Aylmer. La journée se terminera par un souper, un encan chiffré, des surprises et des cadeaux.

HORAIRE DU 7 SEPTEMBRE 2017

Départ du golf :                    12h00

Souper :                                18h00

Encan chiffré :                     19h30

Grâce aux 19 672 $ recueillis en 2016, les quatorze organismes suivants ont pu réaliser des projets qui nous tiennent à cœur :

Action Santé Outaouais; la Banque Alimentaire de la Petite-Nation; le Centre alimentaire d’Aylmer; J’aime les premiers peuples; Kogaluk; la messe Québécoise; l'Arche Agapè; la soupe Populaire de Hull Inc.; la Voix de l’Immigrant; le Portail de l'Outaouais; la Maison Alonzo Wright; la Maison d’accueil Mutchmore; la Résidence le Monarque; Solidarité Gatineau Ouest.

Cet événement se veut également une occasion de fraterniser et de s’amuser tout en contribuant au financement des œuvres diocésaines qui comptent sur nous. Nous vous remercions pour votre appui à la cause de notre Église. Nous anticipons avec beaucoup de plaisir l’occasion de partager cette superbe journée en votre compagnie.

Tout comme l’an dernier, vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne sur le site Internet du diocèse et payer par carte de crédit, virement bancaire ou chèque.

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

Cliquez ici pour obtenir le formulaire en format PDF

Réservez sans tarder !

Les places sont limitées.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer directement avec Madame Annie Assoua par courriel à assouaa@diocesegatineau.org ou par téléphone au  819-771-8391, poste 222.

Avec mon amitié et ma reconnaissance,

† Paul-André Durocher

Archevêque de Gatineau

N.B.   Un reçu d’impôt sera émis pour toutes les inscriptions au golf et/ou au souper.